Le collier de rubis

Le collier de rubis

Annie Pietri

240 pages Taille 18

Référence : 978-2-84868-111-5

-5%12,32 € 11,71 €

QTÉ :

Alix de Maison-Dieu, « l’espionne du Roi-Soleil », apprend par un moine que son frère, Louis-Etienne, est retenu prisonnier au Mont-Saint-Michel. Avec l’accord de Louis XIV, Alix, accompagnée de son cher cousin Antonin et d’une solide escorte, se rend sur les lieux. Dans le même temps, le fameux collier de rubis dérobé à la marquise de Maison-Dieu réapparaît au cou d’un comédien de foire. Alix réussira-t-elle à sortir Louis-Etienne de la terrible cage de fer ? Le précieux bijou reviendra-t-il dans la famille de Maison-Dieu ?

A partir de 11 ans

Annie Pietri est orthophoniste de formation. C'est en lisant avec ses jeunes patientes des livres de jeunesse, que se produit sa rencontre avec l'écriture. Son premier roman, Les orangers de Versailles naît de sa passion pour le château de Versailles. Ses autres romans, L'Espionne du Roi-soleil suivi de Le Collier de rubis ont rencontré un vif succès auprès des jeunes lecteurs passionnés d'histoire.

Du même auteur aux Editions de la Loupe : L'Espionne du Roi-soleil (suite de Le Collier de rubis ), Les orangers de Versailles , Le serment de Domenico.

Imprimer Envoyer à un(e) ami(e)

Envoyer à un ami

Le collier de rubis

Le collier de rubis

Destinataire :

* Champs requis

Annuler

Félicitation,
est bien dans votre panier !


Quantité :

Continuer mon shopping