Le serment de Domenico

Le serment de Domenico

Annie Pietri

198 pages Taille 17

Référence : 978-2-84868-198-6

-5%12,32 € 11,71 €

QTÉ :

Domenico a dix-neuf ans quand il quitte Venise pour Paris, où il va travailler dans la nouvelle fabrique de miroirs du faubourg Saint Antoine... Les fortes sommes offertes par Louis XIV l’ont finalement convaincu de passer outre les menaces du doge de Venise, qui veut protéger jalousement le secret de la fabrication des glaces pour en conserver le monopole. Bientôt, l’ambassadeur de Venise à Paris met ses menaces à exécution : le jeune miroitier est puni de terrible manière... Fou de douleur, il va se venger, et sa vengeance sera plus terrible encore.

Dès 10 ans.

Annie Pietri est orthophoniste de formation. C'est en lisant avec ses jeunes patientes des livres de jeunesse, que se produit sa rencontre avec l'écriture. Son premier roman, Les orangers de Versailles naît de sa passion pour le château de Versailles. Ses autres romans, L'Espionne du Roi-soleil suivi de Le Collier de rubis ont rencontré un vif succès auprès des jeunes lecteurs passionnés d'histoire.

Du même auteur aux Editions de la Loupe : Les orangers de Versailles . L'Espionne du Roi-soleil suivi de Le Collier de rubis.

Imprimer Envoyer à un(e) ami(e)

Envoyer à un ami

Le serment de Domenico

Le serment de Domenico

Destinataire :

* Champs requis

Annuler

Félicitation,
est bien dans votre panier !


Quantité :

Continuer mon shopping