La poursuite de l'amour

La poursuite de l'amour

Nancy Mitford

350 pages Taille 17

Référence : 9782848680576

-5%19,43 € 18,46 €

QTÉ :

Chronique brillante, spirituelle et gaie - émouvante aussi - de l’aristocratie anglaise de l’immédiat avant-guerre, La Poursuite de l’amour forme, avec L’Amour dans un climat froid un diptyque qui valut à Nancy Mitford non seulement la faveur d’un large public ( La poursuite de l’amour se vendit en 1945 à plus d’un million d’exemplaires), mais aussi l’admiration profonde d’un Evelyn Waugh comme d’un Henry Green.

Aussi bien retrouve-t-on dans cette inoubliable saga des Hampton et des Montdore portée au petit écran avec une grande réussite, ses excentriques, ses belles, ses châteaux et ses campagnes, tout ce qui fait le charme, pas toujours discret mais éternel, de la verte Albion.

Nancy Freeman-Mitford , plus connue sous le nom de Nancy Mitford , est une romancière et biographe britannique, née le 28 novembre 1904 à Londres et morte le 30 juin 1973 à Versailles. Elle est aussi célèbre pour ses œuvres que pour son rôle prépondérant dans la vie mondaine, en France comme en Grande-Bretagne, au cours de l'entre-deux-guerres.

Imprimer Envoyer à un(e) ami(e)

Envoyer à un ami

La poursuite de l'amour

La poursuite de l'amour

Destinataire :

* Champs requis

Annuler

Livres similaires

Félicitation,
est bien dans votre panier !


Quantité :

Continuer mon shopping