La maison aux têtes

La maison aux têtes

Annick Buisson-Etienne

262 pages Taille 20

Référence : 9782848687865

-5%18,96 € 18,01 €

QTÉ :

Une enquête policière à Ollioules au XVIIème siècle.

Louis de Sauvenargues revient de la Cour dans son domaine du sud où il aspire à retrouver le calme et la paix en compagnie de son neveu. Hélas son ami Gaston de Lançon est fort malade, d’une maladie quelque peu énigmatique ; celle-ci va arracher Louis à sa quiétude pour le faire cheminer vers Olioulles, ses moulins à huile, ses champs de safran, son soleil écrasant, ses cigales et ses mystères car... il apparaît rapidement que la maladie du vieux Gaston de Lançon n’est pas naturelle. Il se trouve également que ce dernier a épousé une très très jeune femme... Qui donc peut bien lui en vouloir ?

Annick Buisson-Etienne est élue au patrimoine local à Ollioules depuis 25 ans et a beaucoup travaillé à la mise en valeur de la richesse patrimoniale de la commune. Après une carrière d'enseignante et son engagement pour la ville d'Ollioules, l'écriture lui est apparue comme le moyen de lier ses nombreux centres d'intérêt et de transporter ses lecteurs dans une autre époque.

Pour poursuivre la découverte de la Maison aux têtes d'Ollioules, copiez le lien suivant dans une autre fenêtre de recherche : http://www.ollioules.fr/decouvrir-ollioules/patrimoine/la-maison-du-patrimoine

Félicitation,
est bien dans votre panier !


Quantité :

Continuer mon shopping