Brelan de cadavres

Brelan de cadavres

Claude Michelet

264 pages Taille 20

Référence : 978-2-84868-940-1

-5%20,19 € 19,18 €

QTÉ :

Jean-Marie Lenoir est médecin dans un tranquille village du Loir-et-Cher. Il y vit paisiblement lorsqu’une vieille connaissance annonce son arrivée : Marc, agent secret, a besoin d’une planque pour quelques jours afin d'échapper à des hommes qui aimeraient bien lui faire la peau. Officiellement Marc est un collègue de Jean-Marie, donc un médecin de campagne pour l'occasion. Les deux hommes font alors, tout naturellement, les tournées ensemble. Le jour où un fermier est découvert mort, embroché par son taureau, Marc, qui connait le métier, repère un crime camouflé. Jean-Marie n’y croit pas une seconde mais deux autres décès surviennent. Trois morts... un brelan de cadavres, et les deux hommes se lancent dans l’enquête.

Un roman policier inédit de Claude Michelet, qui aurait dû inaugurer sa carrière d'écrivain. Une intrigue au parfum des années 60, celles qui consacrent Simenon et Frédéric Dard ou encore Exbrayat.

Ancien agriculteur, Claude Michelet a toujours eu le talent de raconter dans ses romans la terre et ceux qui l’incarnent, dans la grande tradition paysanne. Il est le chantre de la terre et des hommes qui la portent. Il est notamment l’auteur du célèbre Des grives aux loups, les premier des quatre tomes d'une grande saga paysanne.

Du même auteur aux Editions de la Loupe : La terre qui demeure.

Imprimer Envoyer à un(e) ami(e)

Envoyer à un ami

Brelan de cadavres

Brelan de cadavres

Destinataire :

* Champs requis

Annuler

Félicitation,
est bien dans votre panier !


Quantité :

Continuer mon shopping