La chute de la Maison Whyte

La chute de la Maison Whyte

Katerina Autet

420 pages Taille 19

Référence : 978-2-38299-008-7

-5%21,71 € 20,62 €

QTÉ :

La famille Whyte fait partie de ces dynasties richissimes qui fuient le scandale mais plus que tout. Pourtant ce dernier va être difficile à éviter puisqu’Edith, la fille ainée, publie un livre qui écorne violemment l’image de William son célèbre père. Or ce dernier, retrouvé mort un tableau inconnu dans les mains, n'aura pas eu le temps de s'expliquer avec elle. Skype, son fils est accusé du meurtre et croupit déjà déjà en prison lorsqu'il demande à un vieil ami de le défendre. Mais Zack n’a jamais traité une affaire comme celle-là,  lui qui est avocat spécialisé dans le droit des arts...

Cape Cod, ses belles villas aux bardages de bois, ses millionnaires discrets qui, par-dessus tout, ont peur du scandale... Mais, justement, le scandale fait vendre. Bien qu'elle s'en défende, c'est ce qu'Edith Whyte a en tête lorsqu'elle publie un livre accusant son célèbre père, grand patron des arts, de crimes inimaginables.
Père et fille n'ont pas le temps de s'expliquer : William Whyte est retrouvé assassiné et le frère d'Edith est accusé du meurtre.
Tandis que la famille se déchire, la bonne société bruit des rumeurs les plus folles...
Imprimer Envoyer à un(e) ami(e)

Envoyer à un ami

La chute de la Maison Whyte

La chute de la Maison Whyte


Destinataire :

* Champs requis

Annuler

Livres similaires

Félicitation,
est bien dans votre panier !


Quantité :

Continuer mon shopping