Port Gratuit*

*dès le deuxième livre

  • -5%(particuliers)
  • -9%(bibliothèques)
  • sur tout le catalogue
  • Expedition
    Mise à La Poste
    sous 24/48 heures.

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir toutes nos nouveautés et bons plans

Par Internet, courrier ou fax

www.editionsdelaloupe.com vous permet de commander par correspondance et d'être livré chez vous

Vous pouvez commander par Internet, par courrier ou par fax.
Dans tous les cas, vous sélectionnez vos livres en toute tranquillité sur www.editionsdelaloupe.com qui vous permet de pré-remplir le bon de commande. Ensuite vous sélectionnez un des moyens de paiement suivant :

chèque : dans ce cas, vous envoyez votre chèque par courrier accompagné de votre commande ou plus simplement de la référence de votre commande. Dès réception de votre chèque, nous expédions votre commande.

virement : dans ce cas, vous demandez à votre banque d'effectuer le virement sur notre compte en précisant la référence de votre commande. Dès réception de votre virement, nous expédions votre commande.

CB en ligne : c'est le moyen le plus simple et le plus rapide. Vous payez directement auprès de notre partenaire LE CREDIT AGRICOLE. Nous préparons et expédions votre commande de suite.
De plus, grâce à notre partenaire LE CREDIT AGRICOLE, ce paiement se fait en toute sécurité : cryptage maximal de votre numéro de carte. Seul LE CREDIT AGRICOLE connaîtra votre numéro de carte. Nous n'en n'avons pas connaissance.

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé?

OUI, bien sûr. Pour le paiement par carte bancaire, www.editionsdelaloupe.com fait appel au service professionnel du Crédit agricole. Ceci est pour vous une garantie de sérieux. Votre numéro de carte bancaire ainsi que sa date de validité seront automatiquement cryptés pour le transfert entre votre ordinateur et l'ordinateur de la banque.
Vous pourrez le vérifier en constatant la présence du mot https dans l'adresse de la page du CREDIT AGRICOLE et la présence d'un cadenas ou d'une clef selon les navigateurs au bas de votre écran.

C'est le CREDIT AGRICOLE qui accorde ou n'accorde pas l'autorisation de paiement en temps réel. Notez qu'en aucun cas votre numéro de carte nous est communiqué.