Port Gratuit*

*dès le deuxième livre

  • -5%(particuliers)
  • -9%(bibliothèques)
  • sur tout le catalogue
  • Expedition
    Mise à La Poste
    sous 24/48 heures.

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir toutes nos nouveautés et bons plans

Le passeur de Dieu

Michel-Marie Zanotti Sorquine

romans - 330 pages - Taille 19

18,62 € TTC

Prix réduit !

remise : -5%

prix éditeur : 19,60 € TTC

978-2-84868-542-7

testez le confort de lecture des grands caractères

Xavier, jeune journaliste à Paris, ne supporte plus la vie qu'il mène. Usé par son rythme trépidant, lassé des amours éphémères et ne sachant plus où trouver de la force pour éclairer sa vie, il décide de passer quelques jours dans un ermitage auprès d'un vieux moine, haut en couleur, à la stature hors du commun. Au creux d'un havre perdu dans la montagne il partage la vie et les travaux des frères. Sa cure de silence est entrecoupée de conversations chaleureuses et exigeantes menées par le supérieur et les frères dont les différentes personnalités le surprennent, mais moins que le bonheur qu'ils respirent. À la fin de son séjour, il retourne à Paris, renouvelé jusqu'au tréfonds de son être et l'inattendu arrive.
Un voyage initiatique, leçon de vie, aussi dense qu'imprévisible, ponctué de dialogues revigorants, riche de sagesse et de bon sens, plein d'émotion et parfois d'humour,

Biographie de l'auteur

Après une carrière artistique d'auteur-compositeur-interprète à Paris, Michel-Marie Zanotti-Sorkine a été ordonné prêtre à l'âge de quarante ans. Auteur de plusieurs livres dont Au diable la tiédeur, L'Amour : Une affaire sacrée, une sacrée affaire ; Cette nuit, l'éternité ; il continue à créer des chansons. Ses prédications sont écoutées dans plus de vingt pays sur le site Internet qui lui est consacré.