Port Gratuit*

*dès le deuxième livre

  • -5%(particuliers)
  • -9%(bibliothèques)
  • sur tout le catalogue
  • Expedition
    Mise à La Poste
    sous 24/48 heures.

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir toutes nos nouveautés et bons plans

America La main rouge

Romain Sardou

romans-historiques - 500 pages - Taille 17

21,75 € TTC

Prix réduit !

remise : -5%

prix éditeur : 22,90 € TTC

978-2-84868-481-9

testez le confort de lecture des grands caractères

1733. L’anglais Philip Muir navigue vers les côtes américaines, parti avec une centaine de pionniers (meuniers, forgerons, apothicaires, boulangers, perruquiers, imprimeurs sur étoffe...) fonder la Géorgie. Tous avaient embarqué avec leurs familles. Dans le pays de cocagne qui les attendait, ils se verraient offrir cinquante acres de bonne terre chacun, seraient nourris gracieusement pendant un an et pourvus en habits et en outils.

L’irlandais Charles Bateman est, quant à lui, le pirate le plus haï de la couronne britannique. Mais, gracié, il accède aux plus hautes fonctions au sein de la gentry de New-York.

Portés par des femmes puissantes, enivrantes et rebelles, ces deux hommes vont connaître une destinée historique et amasser des fortunes immenses. Rien ne semble pouvoir freiner leur ascension. Rien, sauf leur rencontre…
Dans ce deuxième tome d’une trilogie à venir, un évènement majeur se poursuit sous nos yeux, une saga impressionnante : la naissance de l’Amérique.

La Main rouge peut se lire indépendamment d’America - la treizième colonie, paru en grands caractères aux Editions de la Loupe en 2011.